Étude de marché

Le sondage suivant s’adresse aux familles ayant des enfants d’âges scolaires ainsi qu’aux familles ayant des petits de moins de 5 ans. Il a pour but de nous aider à connaitre le potentiel de la clientèle future dans le cadre de notre projet d’agrandissement ainsi que de sonder l’intérêt pour l’ouverture d’une maternelle 4 ans. Nous en profitons également pour valider l’intérêt général de la communauté évangélique envers L’École L’Eau-Vive.

Cette étude est faite dans le cadre du projet de loi no 5, adopté en début novembre, qui veut modifier la Loi sur l’instruction publique et d’autres dispositions à l’égard des services de l’éducation préscolaire destinés aux enfants âgés de 4 ans.

Nous vous remercions d’avance de nous accorder deux minutes de votre temps afin de répondre aux questions suivantes, et ce, le plus honnêtement possible. Vos réponses seront utiles pour élaborer notre offre de service et ainsi, mieux servir notre clientèle.

Le sondage est anonyme, mais vous pourrez laisser votre nom et vos coordonnées à la fin si vous désirez avoir plus d’information sur nos services. Les résultats du sondage seront pour usage interne seulement.

X