Puisque le développement des enfants au niveau sportif fait partie de la mission de notre école, nous avons l’habitude de tenir plusieurs activités qui encouragent les jeunes à se dépasser et à s’intéresser à différentes formes d’activités physiques.

Parmi ces activités, la plus impressionnante est la journée des Olympiades, tenue  chaque année au mois de mai. Lors de cette journée, les élèves participent à différentes compétitions qui testent leur force, leur endurance et leur esprit sportif.

Nous félicitons tous nos jeunes athlètes pour leur participation et les médaillés pour leurs exploits tout au long de la journée.

Encore une fois, nous avons eu le privilège de voir des jeunes se dépasser et se donner à fond dans une compétition saine et enrichissante.  Soulignons aussi que plusieurs anciens sont venus encourager nos jeunes et leur présence a été fort appréciée.

Nous remercions aussi tous les bénévoles, anciens étudiants, parents et amis. Sans vous, la tenue d’une activité d’aussi grande envergure ne serait pas possible. Vous êtes des champions !