Alors que novembre s’est pointé le bout du nez, que la routine s’est tranquillement installée, nous avons vu le club biblique recommencer.

En effet, nous avons procédé à l’inscription de nos jeunes de 4e à 6e année au club biblique le 6 octobre dernier. Et nous avons été surprises ! En fait, agréablement surprises car 69 jeunes sur 87 ont choisi de participer à ce club. Wow ! Gloire à Dieu ! Simple rappel, lors de l’inscription l’an passé, 50 jeunes avaient choisi de participer et au courant de l’année, ils étaient aussi 69 !

Déjà, presque tous ces jeunes ont fait la lecture de leurs premiers livres. Nous avons eu l’opportunité d’échanger avec eux et quels beaux échanges ! Nous avons parlé de la puissance de Dieu, de l’importance de l’obéissance, de Ses promesses, de la paix que nous avons en Lui etc… Nous prions que ces graines semées croissent et portent du fruit jusque dans la vie éternelle.

Quelle bénédiction cette année de pouvoir compter parmi nous de nouveaux collaborateurs, collaboratrices ! Nous en sommes très heureuses ! Quelle joie de voir notre équipe dédiée grandir ! Elle compte désormais sur l’appui de Mme Claudette Potvin, Mme Reine Foumbue et M. André Jr. Lafrenière et une autre à venir !!! Nous les remercions chaleureusement !

Et dernière nouvelle, en date du 11 novembre 2016, nous comptons maintenant notre 70e jeune inscrit au club biblique. C’est donc 80,4% de nos jeunes de 4e à 6e année ! Encore une fois, gloire à Dieu !

Nous terminons en vous demandant une fois de plus de bien vouloir nous accompagner par la prière pour ce beau projet. Que le Seigneur nous donne Sa sagesse, qu’Il prépare le cœur des jeunes et qu’Il bénisse Ses semences !

Merci pour vos prières, que le Seigneur vous bénisse abondamment !

L’équipe de la bibliothèque (Nathalie Laquerre et Nathalie Gauthier)

Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
Jean 10.27 (verset-thème pour l’année 2016-2017)