Signet_agrandissement

L’École L’Eau-Vive est la seule école franco-protestante à Québec. Depuis 2 ans, la demande grandissante nous a mené à la pleine occupation de nos locaux actuels! Bonne nouvelle: nous devons agrandir et pour cela, nous avons besoin de vous!

La campagne de financement «Une pierre pour l’Avenir» a été lancée en septembre 2015 et a comme objectif de susciter l’intérêt de tous les types de donateurs afin qu’ensemble, nous amassions dans une première phase, 125000$.

Nos parents et anciens parents ont contribué généreusement, dépassant de 72% l’objectif/parents fixé à 25000$. Voilà qui nous a permis d’amasser jusqu’à présent, 44% de l’objectif phase 1. C’est maintenant au tour de la communauté évangélique de Québec de nous démontrer son appui. Notre objectif pour la communauté: 30000$!

Si vous avez à coeur de donner, vous pouvez le faire directement ici, ou envoyer un chèque au nom de L’École L’Eau-Vive, au 4690 av. Chauveau Québec, en inscrivant bien la mention «Une pierre pour l’Avenir». Vous pouvez également surveiller les différentes activités de financement organisées. Participer et parler-en autour de vous!

Merci de tout coeur!

Avec Dieu, nous ferons des exploits!