C’est la semaine des enseignants du 4 au 8 février. Pendant cette semaine, la direction de l’école s’efforce de démontrer son appréciation à ses enseignants en leur cuisinant un repas hamburger le lundi midi et par d’autres petits gestes au cours de la semaine.

On vous encourage aussi vous, les parents, à démontrer votre appréciation de façon créative envers les enseignants de vos enfants. Si vous avez à coeur d’organiser quelque chose, seul ou en groupe, les enseignants vont certainement apprécier chaque petit geste de reconnaissance envers eux. Croyez-nous, ils sont tellement dévoués et ils aiment sincèrement leurs élèves et le Seigneur.

Bonne semaine à vous, les profs. Votre travail est apprécié de l’équipe de direction et nous sommes privilégiés de vous avoir avec nous. Rappelez-vous : nous construisons des vies et nous façonnons des avenirs. Ceci vaut la peine de persévérer malgré les difficultés et les défis du métier. Tout ce que nous faisons, faisons-le de bon coeur, comme pour le Seigneur!