L’École L’Eau-Vive est fière d’avoir participé à l’opération Enfant de Noël. Les jeunes de tous les niveaux et plusieurs membres du personnel ont contribué afin d’amasser du matériel pour remplir 26 boîtes! Ces boîtes partiront avec la Bourse du Samaritain, pour être distribuées à des enfants défavorisés dans des pays éprouvés par la pauvreté, la guerre ou des désastres naturels.

Cet exercice collectif démontre la grande générosité de notre communauté et sert aussi à sensibiliser les enfants sur le fait que nous sommes privilégiés d’être au Canada, mais que tous n’ont pas cette chance.

En tant que maman, j’ai eu la joie de constater combien mes enfants de niveau secondaires ont été touchés de rencontrer dans une de leurs classe un jeune qui a déjà reçu une boîte de Noël avant d’immigrer au Canada. Il garde un bon souvenir de ce cadeau reçu alors qu’il vivait avec si peu.

Merci à tous pour votre générosité et votre soutien. Nous savons que plusieurs d’entre vous ont aussi participé à l’opération Enfant de Noël dans vos églises respectives. C’est beau de voir une communauté se mobiliser pour les enfants défavorisés!