C’est samedi, 13 avril dernier qu’a eu lieu le prélude du printemps. Nous avons pu y voir plusieurs beaux numéros, dont de la musique, de la danse et aussi de l’humour ! La soirée s’est déroulée sans anicroche, mais la préparation a été, disons, rocambolesque!

En effet, nous avons connu une vague de maladie juste avant le spectacle qui a grandement affecté nos ressources humaines. Pas besoin de dire que le niveau de stress était assez élevé quelques jours avant et c’est par la foi et la grâce de Dieu que les organisateurs ont avancé vers l’évènement. Malgré tout cela, nous avons pu voir de beaux témoignages d’adultes qui supportent la pression avec grâce et courage devant les enfants. Nous avons aussi vu des enfants qui s’amusaient sur scène et en tant que parent, ces deux éléments sont très significatifs pour mes enfants.

Merci Seigneur de nous avoir soutenu dans l’adversité – et nous l’avons senti l’adversité. Seigneur, nous voulons t’honorer à travers tout ce que nous faisons. Que ce spectacle soit utilisé pour ta gloire.