L’activité des C.H.E.F.S a attiré encore une fois plusieurs papas, oncles et grands-papas à venir partager l’heure du diner avec leurs enfants. À chaque fois, on voit s’illuminer le visage des enfants lorsqu’arrivent ces hommes importants dans leur vie pour leur tenir compagnie, le temps d’un diner. C’est une complicité si belle à voir!

De plus, lors de cette activité tenue le vendredi 13 octobre dernier, les secondaires cinq ont profité de l’occasion pour organiser un diner hotdog afin d’amasser des fonds pour leur bal de finissant. Ce fut une belle réussite pour eux.

Les C.H.E.F.S visent à encourager et stimuler la présence des pères dans le milieu scolaire en organisant un diner par mois où les pères, oncles et grands-pères sont bienvenus dans L’École à venir manger et jouer dehors avec leur petits et grands. Si vous êtes intéressé à y assister, consultez votre pluriportail, les dates de chaque activité mensuelle vous ont été communiquées en début d’année. Au plaisir de vous y voir, messieurs!