Voici un message du comité de parents :

Bonjour chers parents,

Comme vous le savez, notre école est en pleine campagne de financement pour le projet d’agrandissement.Plusieurs alternatives pour amasser des fonds sont déployées et toutes les options sont bonnes pour pouvoirarriver à notre but! Chacun d’entre nous avons nos propres obligations financières et ce n’est pas accessibleà tous de pouvoir contribuer de notre propre portefeuille. Le comité d’école en a discuté afin de trouver une façon d’amasser des fonds… nous vous proposons donc une campagne de financement collective. La force du nombre!

Les produits proposés sont des produits alimentaires pour cuisiner de la compagnie Épicure. Les produits Épicure sont des produits 100 % sans gluten, sans noix, sans arachides, sans agent de remplissage, sans agent de conservation et qui sont faibles en sodium. Nous encourageons une saine alimentation au sein de notre école et nous pourrons ainsi propager une saine alimentation autour de nous.

Vous aurez un choix de trois différentes collections à vendre. Vous pourrez faire le tour de vos amis, votrefamille, les membres de votre église et aller même jusqu’à faire du porte à porte dans votre voisinage. (Une campagne précédente nous a permis de vendre une cinquantaine d’ensembles dans un seul quartier. Cela vous ouvre la porte à créer des liens avec votre voisinage). N’oubliez pas qu’il est important de récolter l’argent en même temps que la prise de commande.

Alors, voici les calculs effectués : 40 % des ventes vont directement au projet d’agrandissement. Si chaquefamille réussissait à vendre 5 ensembles, cela redonnerait un minimum de 8 000 $ à l’école! De là, la force du nombre! Imaginez si chaque famille en vendait plus de 5! C’est une occasion incroyable de s’allier tousensemble pour un même but!

Nous encourageons donc la participation de tous afin d’amasser le plus d’argent possible pour notre projet d’agrandissement. Les trois familles ayant vendu le plus grand nombre d’ensembles se mériteront un camp d’une semaine pour un enfant ou un adolescent à la Villa du Carmel!

La campagne de financement sera d’une durée de deux semaines, soit du 29 mars au 15 avril 2019. Votre enfant le plus jeune recevra, ce vendredi 29 avril, une enveloppe et un feuillet explicatif pour pouvoir récolter les commandes. Vous devrez retourner le tout sans faute, le lundi 15 avril, en incluant l’argent ou un chèque au nom de L’École L’Eau-Vive pour la somme totale des ensembles vendus. Vous recevrez, par la suite, les ensembles que vous aurez vendus dans la semaine du 29 avril 2019.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la campagne ou sur les produits, vous pouvez contacterStacy Thibeault, parent d’élèves à l’école et membre du comité d’école, par courriel, àblossom229@hotmail.com ou par téléphone au 418 934-4345.

Merci et bonne vente!

Tous ensemble, pour agrandir notre école!